People

Julia Roberts aurait conduit sa sœur au suicide

© D.R

Les révélations sur les circonstances de la mort tragique de Nancy Motes n’ont pas fini de surprendre…Trois jours après la disparition brutale de la demi-sœur de Julia Roberts, retrouvée inanimée dans la baignoire de son appartement le dimanche 9 février, le coroner a confirmé il y a quelques heures à l’agence Reuters l’existence d’une lettre de suicide.

Alors que les premiers éléments de l’enquête affirmaient qu’il s’agissait d’une apparente overdose, les autorités auraient retrouvé dans son appartement plusieurs médicaments dangereux, dont certains n’auraient pas été prescrits par les médecins.

«C’était un suicide. Elle a laissé une note de 5 pages avant de mourir», explique une source proche du dossier au New York Daily News. «Il y avait trois pages qui expliquaient que sa sœur (Julia) l’avait conduite à son geste désespéré. Une page dédiée à sa mère pour lui dire à quel point elle l’aimait et une pour son fiancé», ajoute-t-on tristement. Aucun détail n’a été mentionné sur cette fameuse cinquième page…

Related Articles

EconomiePeopleUne

Maroc : La croissance économique à 3% au T4-2024, selon le HCP

L’économie nationale aurait progressé de 3% au quatrième trimestre 2024, en variation...

EconomiePeople

Taux directeur : Le marché anticipe une nouvelle baisse début 2025

Les détails de l’analyse de Attijari Global Rechearch

EconomiePeopleUne

Les offres inédites du Kenzi Hotels Group

Au Kenzi Hotels Group, les fêtes de fin d’année sont célébrées avec...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus