Léa Seydoux : Une première montée des marches fracassante

Léa Seydoux : Une première montée des marches fracassante

Depuis mercredi dernier, le Festival de Cannes bat son plein. Chaque jour, les plus grandes stars du cinéma international se bousculent en conférences de presse et sur les red carpet. Récemment, c’est la projection du film Saint Laurent qui a attiré du beau monde sur les marches la Croisette.

Si Salma Hayek et Julie Gayet se sont fait remarquer avec leurs panneaux, une autre actrice a tiré son épingle du jeu : Léa Seydoux. Un an après avoir été sacrée Palme d’Or pour le film d’Abdelatif Kechiche «La Vie d’Adèle», la jeune femme est de retour.

Et pour sa première apparition au Festival de Cannes 2014 la jeune femme a sorti le grand jeu. L’égérie du parfum Candy Florale de Prada était à couper le souffle. Cette dernière portait une longue robe en soie couleur vert canard avec quelques perles brodées. Signé Prada, le vêtement comprenait un beau décolleté ainsi qu’une longue traîne aux effets drapés.

Avec un chignon, une bouche prune et des boucles d’oreilles assorties à sa robe, Léa Seydoux était absolument divine. Etant donné le sens du style de la jeune femme, ce nouveau petit miracle fashion n’a rien d’étonnant ! Sur le red carpet, l’actrice était ultra souriante. Elle a posé aux côtés de Gaspard Ulliel ou encore d’Amira Casar, ses co-stars du film Saint Laurent.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *