People

Rihanna s’invite chez Puma

© D.R

C’est une jolie fin d’année pour Rihanna. Alors que son nouvel album devrait être dans les bacs très bientôt, la voilà maintenant engagée dans un autre projet : à partir de janvier 2015, la chanteuse sera l’égérie de la marque de sportswear Puma. Après Usain Bolt, Thierry Henry, et Mario Balotelli, c’est Rihanna qui vient compléter l’équipe d’égéries de la marque de sport Puma. La direction de Puma attend beaucoup de cette nouvelle collaboration avec la superstar internationale. Une «étape fantastique» pour la marque selon  Bjørn Gulden, directeur général de Puma. En effet, Rihanna ne se contentera pas de d’apparaître dans les spots publicitaires.
 

Related Articles

EconomiePeopleUne

Maroc : La croissance économique à 3% au T4-2024, selon le HCP

L’économie nationale aurait progressé de 3% au quatrième trimestre 2024, en variation...

EconomiePeople

Taux directeur : Le marché anticipe une nouvelle baisse début 2025

Les détails de l’analyse de Attijari Global Rechearch

EconomiePeopleUne

Les offres inédites du Kenzi Hotels Group

Au Kenzi Hotels Group, les fêtes de fin d’année sont célébrées avec...