Du 3 au 5 juillet 2025, le Vélodrome de Casablanca ne sera plus tout à fait le même. Il deviendra le portail d’un voyage temporel spectaculaire, une ode à la démesure et à la joie pure des années 80 et 90.
C’est à l’occasion de Nostalgia Lovers, ce festival qui promet une immersion totale au cœur de décennies de légende. Plus qu’un simple festival, c’est une expérience sensorielle qui s’annonce, un tourbillon de souvenirs et de découvertes. Il accueillera le jeudi 3 juillet Thomas Anders from Modern Talking, Londonbeat, Shola Ama, Boney M Xperience, Rozalla, Billy Crawford, 3T, Whigfield et Jeny Preston. Vendredi 4 juillet, le public découvre Lou Bega, Layzee aka Mr. President, Las Ketchup, Double You, Tania Evans – Original voice of Mr. Vain, Jenny from Ace of Base, Maxx, Bellini, Kelly O Former Capella et La Cassette DJ’s.
Le samedi 5 juillet, les festivaliers seront au rendez-vous avec Salomé de Bahia, Gibson Brothers, Montell Jordan, C+C Music Factory, Reel 2 Real, Tina the Rock show Experience, ATC et La Movida Ibiza. Et pour clore cette édition 2025 en apothéose, le Nostalgia Lovers Festival innove avec son Brunch Nostalgia, le dimanche 6 juillet dès 14h au Vélodrome. Baptisé «Olé Nostalgia– le brunch le plus caliente de l’été», cet événement hybride transformera le lieu en une feria rétro andalouse, mêlant l’effervescence de Séville à l’énergie pop des années 80. Les festivaliers seront au rendez vous avec une ambiance brunch-chic et festive, kid-friendly, rythmée par les sons latins de Tito Puente Jr, le flamenco contemporain de Gipsy Five et la voix de Susana Sanchez Jimenez, le tout agrémenté d’un brunch aux accents espagnols et d’animations immersives.