Programmation de 2M en 2014 : Ramadan s’annonce show

Programmation de 2M en 2014 : Ramadan s’annonce show

La deuxième chaîne marocaine 2M dévoile sa grille de Ramadan. Entre sitcoms, feuilletons, téléfilms, voire longs métrages, la chaîne prévient ses téléspectateurs que «Ramadan sera show!». La deuxième chaîne propose la comédie «Kenza F’Douar» de Hicham Lasri. Cette comédie sera diffusée chaque jour au moment du ftour.

Elle est interprétée par un panel de comédiens à l’instar de la talentueuse Dounia Boutazout, Meriem Zaimi, Mohamed Bastaoui et d’autres noms. Autre série télévisée prévue pour Ramadan, «Zina» de Yassien Fennane. La série réunira Sahar Seddiki, Driss Roukhe, Siham Assif, Houda Sedki, Mohamed Khouyi… l’autre bonne nouvelle est que les téléspectateurs seront au rendez-vous avec la fameuse série ramadanesque à succès «L’couple».
Oui, Chaaibia et Kebour sont de retour ce Ramadan.

«L’couple» garde les mêmes caractéristiques avec ses 3 minutes, et ses deux figures phares, Hassan El Fad et Dounia Boutazout. Assurant des taux d’audience record l’année précédente avec 7,7 millions de téléspectateurs, la deuxième saison de cette série est un rendez-vous à ne pas rater sur 2M. Dans le même cadre des capsules d’humour, 2M prévoit la diffusion de la série «Mra ou Gadda» réalisée par Said Azar.

Il s’agit d’une série de 30 épisodes qui met en scène dans un cadre humoristique les réactions de la société marocaine face à l’engagement de la femme dans des métiers réputés pour les hommes, tels que taxiwomen, bouchère, mécanicienne, ou arbitre de foot. «Mra ou Gadda» met en vedette un ensemble de comédiennes comme Fatima Zahra Bennacer, Badiaa Senhaji, Ilham Ouaziz, Bouchra Ahrich… Le mois de Ramadan sera aussi une occasion propice pour découvrir les derniers téléfilms.

À découvrir «Wa Lakoum Wassiâ Annadar» de Hassan Rhanja. Ce téléfilm, genre comédie sociale, est interprété par Mohamed Khouyi, Ilham Ouaziz, Mohamed Khiari et Abdelkhalek Fahid. Au menu également, «Lamhabba Zayda» de Brahim Chkiri. Les téléspectateurs sont invités à voir le téléfilm «Amwaj Kassira» de Jilali Ferhati ainsi que «El Ghalia» de Redouane Kassimi. Autre série marocaine à ne pas manquer, «Zhar ou Mracha». Après la célèbre série populaire «Hdidane», la réalisatrice Fatima Boubekdy revient encore une fois avec des nouvelles histoires aussi surprenantes. Chaque dimanche soir, le spectateur sera au rendez-vous avec un nouveau film. Au menu «Yimma» de Rachid El Ouali, «Zineb Zahrate Aghmate» de Farida Bourquia et «Sara» de Said Naciri.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *