Culture

Programmation ramadanesque : 2M réalise des audiences exceptionnelles

© D.R

La chaîne de télévision nationale 2M a annoncé lundi avoir réalisé, en ce début du mois sacré de Ramadan 1441-2020, des audiences «exceptionnelles», avec une part d’audience en prime-time de 55%.

«Les chaînes publiques marocaines (SNRT et 2M) accaparent plus de 75% de l’audience en prime-time, marquant ainsi la large préférence des Marocains pour le produit national», a indiqué 2M dans un communiqué. Et de poursuivre que «les 25% restants sont répartis entre la totalité des chaînes satellitaires (soit + de 1.000 chaînes)».
Avec une programmation qui met à l’honneur la production et les talents marocains, 2M «propose dans sa grille ramadanesque pas moins de 4 séries marocaines inédites quotidiennes, 2 séries hebdomadaires, plusieurs téléfilms, des capsules humoristiques, des capsules de culture générale et enfin, tous les jours plus d’une vingtaine de capsules de sensibilisation et de solidarité en ces temps de coronavirus.

Articles similaires

Culture

Dans le cadre de la Journée Internationale du livre : L’IC organise la Semana Cervantina 2024

L’Institut Cervantès de Casablanca célèbre la Semana Cervantina 2024 avec différentes activités...

Culture

Ouverte au public du 18 avril au 6 mai 2024: La Fondation BMCI et la galerie 38 lancent «Vogue»

La BMCI, à travers sa Fondation et en partenariat avec la Galerie...

Culture

«Moroccan badass girl» de Hicham Lasri à l’assaut des salles nationales

Il évoque la pauvreté, le chômage et le désespoir de la jeunesse

Culture

«Disciples Escoffier Maroc» : Un rendez-vous gastronomique à Rabat

Organisé autour de la transmission à travers les femmes

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux