Programme «Ecole d’été» chez le British Council Maroc

Programme «Ecole d’été» chez le British Council Maroc

Le British Council Maroc vient de lancer son programme populaire Summer School (Ecole d’été). Selon cette structure, le programme «permet aux enfants d’améliorer leurs compétences de communication de base tout en découvrant leur propre style et leurs talents».

«Depuis plusieurs années, ce programme met l’accent sur l’acquisition de compétences du 21ème siècle chez les enfants», enchaîne la même source.En détail, le programme a été conçu pour inciter les enfants à apprendre dans un environnement détendu où ils pourront être eux-mêmes. «Les cours vont stimuler l’imagination des enfants, afin qu’ils puissent s’exprimer avec une confiance qui va au-delà de leurs compétences linguistiques en anglais», ajoute la structure. Entièrement en ligne/en personne, le programme offre la possibilité de passer une période en immersion dans un environnement anglophone. Il ou elle gagnera en confiance lorsqu’il parlera et interagira en anglais.

Le module d’apprentissage ludique, interactif et inspirant s’adresse aux enfants de 6 à 17 ans, répartis en groupes d’âge (Primaire) de 6 à 11 ans et (Secondaire) de 12 à 17 ans afin d’assurer un apprentissage et des tâches adaptés à l’âge. Les cours sont de cinq par semaine, et 3 heures par jour du niveau débutant au niveau intermédiaire supérieur.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *