Programmes Ramadan : Medi1 TV veille au plaisir de ses fidèles

Programmes Ramadan : Medi1 TV veille au plaisir de ses fidèles

Comme chaque Ramadan, Medi1 TV concocte une programmation éclectique. Cette année, la chaîne renoue tantôt avec certaines émissions et agrémente tantôt sa grille de nouveaux programmes. Le tout autour de la signature « Ramadan 2013, pour vous et pour votre plaisir ».

Pour le bonheur de ses téléspectateurs,  la chaîne fera la part belle à la fiction marocaine, aux stars nationales et internationales reconnues, aux succès internationaux ainsi qu’aux magazines de divertissement. Et ce qui fait la particularité de la grille ramadanesque, comme toujours d’ailleurs, ce sont, selon l’équipe de la chaîne, «des productions 100% Medi1 TV ».

Dans le détail, la chaîne propose, en attendant la rupture du jeûne, le talk-show « Saâ Kbal L’Ftour» pour tout savoir, dans une ambiance hilarante, sur les habitudes ramadanesques des Marocains et de nos voisins maghrébins. La fameuse caravane « Min Dar Ldar» fêtera, comme chaque année, ses fidèles téléspectateurs en leur offrant un voyage pour l’Omra.

Et pour mieux accompagner le moment de la rupture du jeûne, Medi1TV offre aux passionnés de la caméra cachée le rendez-vous « Wakila Houwa ».
Quant aux adeptes des séries égyptiennes, ils trouveront bien leur compte avec la comédie arabe Blockbuster « Alarraf » marquée par la participation de Adil Imam. Une production spécialement conçue pour le ramadan 2013 et en diffusion exclusive au Maghreb. La star Mustapha Chaâbane squattera également les écrans avec la comédie « Azzawja Arrabiâa ».

Pour leur part, les artistes marocains sont présents dans la grille de la chaîne. Ainsi la fiction « Daret Liyam », une production Medi1 TV, revient dans une 2ème saison.    
Les programmes sociétaux et humains sont également prévus. Entre Kissat Nass, Al Mouhtaloune et Hyathoum, les téléspectateurs prendront davantage connaissance des phénomènes sociaux.
Les passionnés des séries policières ne sont pas en reste. Ils auront rendez-vous avec « Missing » qui sera dévoilée en inédit et après sa seule diffusion aux Etats- Unis.
Et qui dit mois sacré, dit divertissement. Le magazine de divertissement « Dawahir » est programmé pour leur faire plaisir.

Par ailleurs, l’histoire de l’empire Ottoman se glisse dans la peau de la fiction « Ard Al Outhmaniyine » qui remonte à une période charnière marquée par des règlements de comptes sanglants. Bref, Medi1 TV offre plusieurs surprises à ses fidèles. Alors à votre chaîne, prêts, partez !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *