«Rachid show» se glisse dans une nouvelle peau pour sa 9ème saison

«Rachid show» se glisse dans une nouvelle peau pour sa 9ème saison

Le premier épisode est prévu le premier vendredi de janvier

Une 9ème saison pour «Rachid show». Le premier épisode de cette émission, animée par Rachid El Allali, est prévu d’être diffusé sur 2M le premier vendredi de janvier prochain. Le tournage étant programmé en décembre courant. Pour cette nouvelle saison qui connaîtra des changements en contenu et forme, ce programme se glissera dans une nouvelle peau. Ainsi, ce sont dix humoristes qui contribueront à l’animation des numéros de chaque épisode. C’est d’ailleurs l’une des nouveautés de l’émission. Et ce n’est pas tout ! Le plus grand plateau en termes de décor et d’éclairage aux standards internationaux est dédié à ce tournage. A leur tour, les numéros de l’émission à succès subiront un changement. En détail, l’équipe de «Rachid show» veille à présenter une nouvelle version de l’émission qui sera marquée par «de nouveaux défis qui rythmeront la rencontre entre l’animateur et ses invités ». Aussi, les concepteurs de ce programme veulent que «chaque épisode soit une rencontre distinguée tout en alliant le sérieux à l’humour, au divertissement voire à la hardiesse».

Des traits de caractère qui font la renommée de l’animateur connu pour son sens de l’humour. «Mon point fort, c’est beaucoup d’improvisation dans l’émission. Par contre, je change les idées selon les réponses de l’invité comme je fais des rebondissements parfois. J’essaie de tirer le maximum des convives», confiait-il à ALM. Quant à l’introduction de nouvelles idées, elle se veut de permettre à l’émission de gagner en audience et d’y rapprocher d’autres téléspectateurs. Pour rappel, l’émission est un talk-show dont le concept consiste à accueillir des stars en art, sport, politique et autres afin de les interviewer et leur poser des questions autour de sujets qui intéressent leur parcours de vie professionnelle et privée dans un style alliant le sérieux à la comédie le temps d’une rencontre distinguée.

Ainsi, Rachid Allali a invité la star de l’humour Gad El Maleh ainsi que des vedettes arabes comme l’actrice égyptienne Soumaya Lkhachab et bien d’autres artistes marocains en duo le temps d’épisodes bien classés en tendance marocaine. Au cours des huit dernières années, ce programme a pu récolter des millions de vues et ses différents épisodes ont enregistré des chiffres records en termes d’audience que ce soit lors de la diffusion sur la chaîne 2M ou sur YouTube. A son tour, l’animateur a un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux. Chose dont il se félicite fièrement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *