Rami Ayach, une star en Ramadan

Rami Ayach, une star en Ramadan

L’éminente star de la chanson arabe, Rami Ayach, se produira das la nouvelle série ramadanesque intitulée «2020» qui sera diffusée sur le bouquet des chaînes MBC.

Ainsi, le grand public, y compris celui marocain, découvrira l’artiste qui y joue, selon la production de la série, le rôle de «Jabran Aql». «Il s’agit d’un personnage qui changera les faits de la série et la parcourt du récit de cette œuvre dramatique. L’histoire démarrera par son rôle dans la série dont le titre est lié à un aspect de son personnage», détaille la même source. Aux côtés du chanteur, des stars du «drama» libanais et syriens se produiront dans «2020». C’est le cas de Kosay Khouli, Nadine Najim, Carmen Lebs et Fadi Ibrahim entre autres. Quant au scénario, il est conçu par Bilal Shahadat et Nadin Jabr sur une réalisation de Philippe Asmar.

A propos de sa participation, Rami Ayach ne manque pas d’exprimer sa joie. Le tout sans manquer de se féliciter des «conditions de travail et de l’ambiance du tournage». Par l’occasion, il souhaite du succès à cette œuvre en tendances pour le Ramadan prochain. Pour rappel, cette œuvre, pleine de surprises, sera également diffusée sur la plate-forme «Shahid VIP».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *