Raymond Benhaim a été nommé nouveau président de l’Association pour le développement culturel au Maroc et en Afrique. M. Benhaim succède à la présidence à Aadel Essaadani. Il est économiste, consultant et militant dans plusieurs organisations de la société civile, nationales et internationales.
En effet, le nouveau bureau est constitué de Ahmed Madkouri, secrétaire général Médiateur culturel, diplômé de la Faculté de Mohammedia et ayant un Master spécialisé en économie et management des médias, Souad Moudkhil, trésorière Manager-consultante en technologies et service de l’information.
Il est à noter que Racines est une organisation marocaine à but non lucratif, pour la culture, le développement, la promotion de l’industrie créative et la coopération en Afrique. Racines a été créée en septembre 2010 à Casablanca.









