Culture

Réalisé par Christopher Landon «Drop Game» sort dans les salles

© D.R

Le film «Drop Game», un huis clos palpitant et anxiogène, produit par Universal Pictures, sort dans les salles obscures. Ce film de Christopher Landon raconte l’histoire de Violet (Meghann Fahy), jeune mère veuve qui commence à recevoir d’étranges messages anonymes sur son téléphone.

Ce qui devait être une soirée romantique se transforme en cauchemar, sous la surveillance d’un agresseur invisible. «Menacée, manipulée, elle doit suivre à la lettre les instructions d’un mystérieux numérique pour sauver son fils et sa sœur restés à la maison. La dernière consigne ? Tuer son rendez-vous, Henry (Brandon Sklenar). Avec son déroulement en temps réel et son huis clos sous haute tension, «Drop Game» plonge les spectateurs dans une spirale de paranoïa et de suspense, où chaque personnage est un suspect… ou une victime», lit-on dans le synopsis. En effet, le film réunit Meghann Fahy, révélée dans The White Lotus, elle incarne avec intensité une femme prise au piège, à la fois vulnérable et combative.

Face à elle, Brandon Sklenar campe un Henry aussi charmant qu’inquiétant. À leurs côtés : Violett Beane, Reed Diamond, Gabrielle Ryan, Jeffery Self, Ed Weeks et Travis Nelson donnent vie à une galerie de personnages ambigus, tous réunis au même endroit, dans un thriller qui joue avec les codes du whodunit.

Related Articles

Culture

Il se tiendra du 9 au 21 septembre / Festival Arabesques de Montpellier : Le Maroc à l’honneur

Le Festival Arabesques de Montpellier célèbre son 20e anniversaire en 2025 avec...

Culture

Festival Mawazine : Ces artistes qui enflammeront Bouregreg et le Théâtre Mohammed V

Kiwanuka, Cheikh Lô, Burning Spear et Al Qasar & Guestes

Culture

Festival national des amateurs du théâtre : Ouverture des candidatures pour la 5ème édition

Le ministère de la jeunesse, de la culture et de la communication...