CultureUne

Remaniement partiel : El Firdaouss nommé ministre de la Culture, Amzazi porte-parole du gouvernement

© D.R

SM le Roi Mohammed VI a reçu mardi au Palais Royal de Casablanca, Saaid Amzazi et Othman El Firdaouss, en présence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.
Au cours de cette audience, et conformément aux dispositions de l’article 47 de la Constitution et sur proposition du Chef du gouvernement, SM le Roi a bien voulu:
Charger M. Saaid Amzazi, ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, des fonctions de porte-parole du gouvernement.

Et nommer M. Othman El Firdaouss, ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports.

Related Articles

ActualitéUne

Réforme de la santé : vers un ratio de 2,5 médecins pour 1 000 habitants d’ici 2026

    Lors de son intervention devant les députés, le Chef du...

ActualitéUne

Emploi : Aziz Akhannouch appelle à accélérer le déploiement de la feuille de route

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présidé, mardi 8 juillet 2025...

Culture

«Nietzsche, l’éternel retour» de Abdelhak Najib: Le philosophe s’est trompé de siècle

C’est à un volume intense sur la philosophie de Friedrich Nietzsche que...

CultureUne

Dr Mustapha Benkhalifa Arbouch: «Pour que le lecteur comprenne mes messages, je suis tenu d’écrire simplement»

Entretien avec Dr Mustapha Benkhalifa Arbouch, historien Dr Mustapha Benkhalifa Arbouch nous...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux