Le 1er concert de la jeunesse, initialement prévu le 20 août prochain au Grand Stade de Marrakech, est reporté à une date ultérieure.
«La date précise sera communiquée dès que possible», précisent les initiateurs. Les organisateurs expliquent ce changement par la poursuite des mesures préventives imposées par l’évolution de la situation sanitaire due à la pandémie de Covid-19. «Nous tenons à remercier le public qui a très largement manifesté son soutien auprès de notre événement. Nous remercions également chacun de nos partenaires qui nous font confiance, et continuent d’avancer avec nous pour reporter avec succès le concert», détaille la même source.
Quant à la billetterie, le problème est réglé. «Les billets pour les dates initialement prévues resteront valables pour les dates de report. Les personnes souhaitant se faire rembourser seront invitées à se rapprocher de la plateforme Guichet.com», ajoutent les initiateurs à l’adresse du public qui a déjà réservé ses places pour le concert. Pour rappel, de jeunes artistes marocains de renom y étaient attendus. Vivement la prochaine date.