Culture

Sa carrière illustre un parcours remarquable Rencontre avec Eric Dunkel autour du Sport et l’IA à l’IF d’Oujda

Dans le cadre des événements « Terre de jeux» Paris 2024, l’Institut français d’Oujda organise la rencontre avec Eric Dunkel autour de l’IA et le sport.

Ce professionnel du numérique incarne l’union harmonieuse de deux mondes : la France et le Maroc. Résidant alternativement entre ces deux nations, il a tissé sa vie personnelle et professionnelle à travers ces deux cultures. Marié depuis 25 ans à une native de Berkane, de l’Oriental marocain, il est père de deux enfants, aujourd’hui âgés de 24 et 22 ans, symboles vivants de cette riche dualité culturelle. Professionnel du numérique depuis presque 40 ans, Eric a été témoin et acteur de l’évolution fulgurante des technologies dans ce domaine.

Sa carrière illustre un parcours remarquable, marqué par une expertise reconnue et une capacité d’adaptation constante aux nouvelles tendances technologiques. Actuellement, il occupe le poste de directeur pour la France dans l’un des plus grands groupes d’IT français. Sous sa direction, ses équipes gèrent avec compétence et innovation les opérations quotidiennes pour le compte d’importantes entreprises françaises et européennes. Eric se distingue également dans le management et la gestion de programmes complexes, en particulier dans le secteur du sport, une passion qui l’anime depuis toujours.

Articles similaires

Culture

Des expositions, des rencontres, des conférences… au menu: Le centenaire du Jardin Majorelle, célébré tout au long de l’année 2024

Le Jardin Majorelle et la Fondation Jardin Majorelle se réjouissent de célébrer...

Culture

Lauréate du Prix Norval d’art souverain africain: CNN met les projecteurs sur l’artiste Amina Agueznay

Inspirée de l’architecture marocaine et créée dans des ateliers textiles locaux, une...

Culture

Exposition à la Galerie 38 Plongée dans l’univers fascinant de Fathiya Tahiri à Casablanca

L’artiste Fathiya Tahiri revient à la Galerie 38 de Casablanca et dévoile...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux