Salé : «Expo Day», une exposition d’art contemporain du 24 au 30 novembre

Salé  : «Expo Day», une exposition d’art contemporain du 24 au 30 novembre

La plateforme des Jeunes de Sidi Abdellah «Badir Salé – », organise du 24 au 30 novembre la première édition d’une exposition d’art contemporain, «Expo Day».

Selon un communiqué de la plateforme, cette initiative vise à mettre en avant «nos artistes slaoui», «après une longue période de pause due à la crise sanitaire».L’attrait de cette exposition, qui souhaite réunir artistes et amateurs d’art, réside dans la grande variété des œuvres exposées, notamment des œuvres figuratives, abstraites, conceptuelles, spontanées, de petit à grand format, à des prix bas ou élevés, ajoute le communiqué, notant que cette exposition connaitra la participation de l’artiste peintre abstrait, Zineb Naou et des deux artistes peintres, Zakaria Bassin et Nouha Fennich.

Il s’agit aussi d’un événement «pour renforcer les liens entre disciplines artistiques et soutenir les jeunes artistes de la ville de Salé», selon la même source. «Au cours d’une rencontre prometteuse, riche en échanges, nos artistes communiqueront sur leur passion, leur parcours, leurs techniques et particularités», note la plateforme, relevant qu’ils sont des entrepreneurs, qui ont fait de leur passion leur métier grâce aux efforts soutenus. Le vernissage de l’exposition se déroulera le 24 novembre à 14h30. Elle sera ouverte au grand public du 25 au 30 novembre de 10h à 17h.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *