Culture

Salon philatélique arabe à Oujda : Trois associations récompensées

© D.R

Trois associations philatéliques marocaines ont été récompensées dans le cadre de la 6ème édition du Salon philatélique arabe organisée, du 9 au 11 octobre à Oujda, par Bank Al-Maghrib en partenariat avec le ministère de la culture et de la communication.

Les trois associations ont reçu leurs prix, mercredi soir au théâtre Mohammed VI, à l’issue d’un concours qui a mis en compétition une dizaine d’associations venant de plusieurs villes du Royaume pour le choix des meilleures collections de timbres-poste illustrant le patrimoine culturel national.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux