Culture

Sara Coelho Ansari signe la dernière collection de Diamantine

© D.R

Elle a imaginé des symboles forts

L’influenceuse Sara Coelho Ansari d’origine portugaise collabore avec la marque Diamantine et signe sa toute dernière collection intitulée «Invitation au voyage». Une collection qui reflète ses origines et son parcours en se basant sur ses trois pays de cœur: le Maroc, la France et le Portugal. En effet, Sara a imaginé des symboles forts pour chaque thème abordé, à l’instar du motif animalier, pour l’Afrique et son pays de naissance, le Maroc, ou encore l’azulejo représentant le pays de son enfance et ses racines maternelles, mais également une palette de couleurs très tendance rehaussées de touches or qui mettent en avant le côté chic parisien, vitrine et empreinte de sa ville d’adoption.

Il est à noter que Sara Coelho Ansari vit entre Casablanca et Paris où elle travaille dans le milieu Fashion. La jeune maroco- portugaise est un vrai Ovni dans la planète des influenceuses. La Parisienne s’est forgée sa propre identité et son propre monde dans la vraie vie et sur la Toile au cœur de la ville de la mode voilà déjà six ans.

Que ce soit sur les podiums de la Paris Fashion Week ou sur le mur de ses réseaux sociaux, la jeune femme a tracé son beau parcours de vraie diva de la mode qui lui vaut une réputation sans failles et un succès grandissant. Son honorable décision de se rapprocher de ses origines et de mettre un pied partiellement au Maroc afin d’y créer un commerce, fait affluer clients et followers, résolument interpellés par son look, son style et sa passion bien pointus pour la mode.

Articles similaires

Culture

Dans le cadre de la Journée Internationale du livre : L’IC organise la Semana Cervantina 2024

L’Institut Cervantès de Casablanca célèbre la Semana Cervantina 2024 avec différentes activités...

Culture

Ouverte au public du 18 avril au 6 mai 2024: La Fondation BMCI et la galerie 38 lancent «Vogue»

La BMCI, à travers sa Fondation et en partenariat avec la Galerie...

Culture

«Moroccan badass girl» de Hicham Lasri à l’assaut des salles nationales

Il évoque la pauvreté, le chômage et le désespoir de la jeunesse

Culture

«Disciples Escoffier Maroc» : Un rendez-vous gastronomique à Rabat

Organisé autour de la transmission à travers les femmes

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux