Culture

Sara Coelho Ansari signe la dernière collection de Diamantine

© D.R

Elle a imaginé des symboles forts

L’influenceuse Sara Coelho Ansari d’origine portugaise collabore avec la marque Diamantine et signe sa toute dernière collection intitulée «Invitation au voyage». Une collection qui reflète ses origines et son parcours en se basant sur ses trois pays de cœur: le Maroc, la France et le Portugal. En effet, Sara a imaginé des symboles forts pour chaque thème abordé, à l’instar du motif animalier, pour l’Afrique et son pays de naissance, le Maroc, ou encore l’azulejo représentant le pays de son enfance et ses racines maternelles, mais également une palette de couleurs très tendance rehaussées de touches or qui mettent en avant le côté chic parisien, vitrine et empreinte de sa ville d’adoption.

Il est à noter que Sara Coelho Ansari vit entre Casablanca et Paris où elle travaille dans le milieu Fashion. La jeune maroco- portugaise est un vrai Ovni dans la planète des influenceuses. La Parisienne s’est forgée sa propre identité et son propre monde dans la vraie vie et sur la Toile au cœur de la ville de la mode voilà déjà six ans.

Que ce soit sur les podiums de la Paris Fashion Week ou sur le mur de ses réseaux sociaux, la jeune femme a tracé son beau parcours de vraie diva de la mode qui lui vaut une réputation sans failles et un succès grandissant. Son honorable décision de se rapprocher de ses origines et de mettre un pied partiellement au Maroc afin d’y créer un commerce, fait affluer clients et followers, résolument interpellés par son look, son style et sa passion bien pointus pour la mode.

Related Articles

Culture

Il offre un regard sur la nature morte Daniel Aron dévoile «Comment voir les choses» à Tanger

Une exposition photographique de la nature morte intitulée «Comment voir les choses»,...

Culture

Festival du film et des droits de l’Homme à Nouakchott: «Kharif Al Oumr» et «Rabiî» en compétition internationale

Les deux films marocains «Kharif Al-Oumr» de Bilal Touil et «Rabiî» de...

Culture

Prévu du 28 novembre au 6 décembre 2025 / FIFM 2025 : Un appel à films est lancé

La Fondation du Festival international du film de Marrakech a annoncé un...

Culture

54ème édition du Festival national des arts populaires: Saïda Charaf en vedette de la soirée de clôture

La 54ème édition du Festival national des arts populaires (FNAP) a pris...