Culture

Semaine culturelle marocaine dans les centres commerciaux «El Corte Ingles» du sud d’Espagne

© D.R

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) organise, du 14 au 21 août dans les centres commerciaux «El Corte Ingles» de la région de la Costa del Sol, une semaine culturelle et touristique marocaine.

Cet événement, organisé dans le cadre des opérations promotionnelles de la destination Maroc en Espagne, intervient après le succès qu’a connue l’organisation de la quinzaine du Maroc au sein du show-room UTOPICA à Madrid en juin 2019, apprend-on auprès de la délégation de l’ONMT à Madrid. El Corte Ingles mettra à la disposition de l’ONMT un espace dans chacun des 3 centres commerciaux des villes de Puerto Banus (14-15 août), de Fuengirola (17-18 août) et de Malaga (20 et 21 août) pour une présence du Maroc en tant que destination de haut de gamme.

L’ONMT procédera à la décoration d’espaces dédiés aux couleurs du Royaume, avec un habillage par des panneaux publicitaires et une projection vidéo. Au programme de cette semaine marocaine figurent notamment des animations artistiques, un défilé de caftan, un atelier de calligraphie et des actions promotionnelles de la destination Maroc. Pour l’ONMT, la présence du Royaume durant une semaine du mois d’août, connu pour ses pics d’affluence pour le shopping dans les malls d’El Corte Ingles, est une occasion de faire bénéficier «la marque Maroc» d’une grande visibilité.

Articles similaires

Culture

Dans le cadre de la Journée Internationale du livre : L’IC organise la Semana Cervantina 2024

L’Institut Cervantès de Casablanca célèbre la Semana Cervantina 2024 avec différentes activités...

Culture

Ouverte au public du 18 avril au 6 mai 2024: La Fondation BMCI et la galerie 38 lancent «Vogue»

La BMCI, à travers sa Fondation et en partenariat avec la Galerie...

Culture

«Moroccan badass girl» de Hicham Lasri à l’assaut des salles nationales

Il évoque la pauvreté, le chômage et le désespoir de la jeunesse

Culture

«Disciples Escoffier Maroc» : Un rendez-vous gastronomique à Rabat

Organisé autour de la transmission à travers les femmes

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux