970x250

Simo Sedraty «très prochainement» dans «Ana Oyak»

Simo Sedraty «très prochainement» dans «Ana Oyak»

Il se produit en ce Ramadan dans «Yawmiat Rafik»

L’acteur a de même remporté le titre de meilleur comédien au Maroc en 2014 et obtenu le Prix de créateurs de contenus «Maroc Web Awards» en tant que meilleur podcaster dans le pays.

Le jeune comédien marocain Simo Sedraty lancera bientôt son nouveau court-métrage intitulé «Ana Oyak» (Avec toi). L’artiste, qui vient d’en faire l’annonce sur sa page officielle Instagram, précise que son œuvre sera de sortie «très prochainement sur YouTube et Facebook». Le tout en révélant la participation de l’artiste Fatine Zaimi dans ce webfilm qui est le quatrième en son genre au compteur du comédien. Quant à la réalisation de cette œuvre, elle est confiée à Ibrahim Ngadi.

Outre cette production, l’acteur, qui s’affiche également aux côtés d’autres stars dans la série ramadanesque «Yawmiat Rafik» (Le quotidien de Rafik) diffusée sur Al Aoula, a une filmographie composée, entre autres, de «Daba Teziane» (Tout ira bien), «Alter ego», et «El-Markez 52». Cet artiste, également Youtubeur, a sa propre chaîne, depuis 2013, sur cette plate-forme de partage de vidéos. Il y compte plus d’un million et demi d’abonnés.

Avec ses films sur la Toile, il arrive également à récolter un grand nombre de vues. C’est le cas de son webfilm «Hors ligne» de 14 minutes qui a dépassé un million de vues. Dans cette œuvre, l’artiste, de son vrai prénom Mohamed, aborde le tiraillement de la jeunesse entre la réalité et l’univers virtuel et la découverte de nouveautés sur la Toile pour offrir l’occasion au public de vibrer aux rythmes de suspense. Il y a associe de jeunes artistes à l’instar d’Ezzoubair Hilal, Anouar Farhat, Youssef Bouba, Hanane Amjad, et Sofia Charaf.

Simo s’est, de plus, produit dans la websérie ramadanesque «Flash back», ainsi que dans l’œuvre «Koulchi ila tomobilti» (Tout sauf ma voiture) diffusée sur Internet.
L’acteur, né en 1991, a, de même, remporté le titre de meilleur comédien au Maroc en 2014 et obtenu le Prix de créateurs de contenus «Maroc Web Awards» en tant que meilleur podcaster dans le pays.
L’ensemble de ses œuvres sur le Web se chiffre aussi en millions de vues tout comme il a un million et demi d’abonnés sur le réseau social Instagram.

Il lui arrive même d’animer des conférences pour s’exprimer sur sa passion. Il profite de ces événements pour véhiculer des conseils pratiques en relatant son expérience et sur le digital.
Il est également connu pour ses sketches dans lesquels il s’inspire du quotidien tout en se glissant dans une peau comique. Des performances qui l’ont qualifié à se produire dans la télévision et le cinéma. Ainsi, il s’est affiché, entre autres, dans son premier téléfilm ramadanesque «Lekdidib» (Le petit menteur) du grandréalisateur Said Azar. Depuis, des œuvres ont suivi et d’autres viendront sûrement.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.