Spectacle à Casablanca : Gad Elmaleh revient avec «Sans Tambour»

Spectacle à Casablanca : Gad Elmaleh revient avec «Sans Tambour»

Le chouchou de l’humour, Gad Elmaleh, revient dans sa ville natale pour présenter son nouveau spectacle «Sans Tambour» les 17 et 18 juin 2014 sur la scène de la salle couverte du complexe Mohammed V à Casablanca.

Après avoir réalisé un succès d’un mois à l’Olympia, cet humoriste fera escale à la ville blanche en offrant à son public une nouvelle galerie de situations cocasses et de personnages inédits de rire, «Mon public marocain me manquait et j’ai eu ce besoin urgent de me ressourcer et de jouer à Casablanca», confie-t-il. De ce fait, Gad Elmaleh propose à travers «Sans Tambour» un one-man-show plus intimiste à la mise en scène, sobre et épurée.

Il dévoile des éléments très personnels de sa vie, des questionnements profonds face à des sujets encore jamais abordés comme la mort. De grandes thématiques comme son enfance au Maroc, la religion ou la notoriété, côtoient des propos plus légers comme ses sketches sur le foot, la pharmacie ou le supermarché. Il est à rappeler que Gad Elmaleh s’est produit il y a trois ans dans la ville blanche en présentant son show «Bidaoui».

Un hommage à son pays et à une ville qu’il aime. «Je suis chaud bouillant, jouer à Casablanca, c’est comme jouer à la maison et c’est un kif incroyable… J’ai envie de tout donner mais c’est aussi d’autant plus stressant car je ne peux pas décevoir ma ville natale, ce public que je porte dans mon cœur et que j’emporte aux quatre coins du monde».

Connu également pour ses qualités d’acteur, c’est principalement son rôle dans Chouchou qui a marqué les esprits en 2003, film dont il est également coscénariste. Son dernier spectacle, «Papa est en haut», où il abordait son enfance, son fils et son père, a déjà 5 ans. C’est donc un retour très attendu sur scène pour Gad Elmaleh qui foulera les planches du complexe Mohammed V à Casablanca les 17 et 18 juin 2014.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *