Spectacle : La tournée «Afrique du rire» revient pour une troisème édition

Spectacle : La tournée «Afrique  du rire» revient pour  une troisème édition

Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, se tiendra du 6 au 21 février 2020 la 3ème édition du festival «Afrique du rire».

Cette nouvelle tournée mettra à l’honneur le pays le Bénin et accueillera ainsi des humoristes internationaux qui fouleront les planches des quatre pays qui accueilleront cette troisième tournée de l’Afrique Du Rire à savoir le Maroc, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Bénin.

Initié par Tahar Lazrak et co-produit par Reda El Bradi, l’événement verra la participation de douze artistes venus de différents pays, dont Booder (Maroc), Ahmed Sparrow (Algérie), Sacko Camara (Côte d’Ivoire), Kev Adams (France), Gohou Michel (Côte d’Ivoire), Fabrice Eboué (France), Digbeu Cravate (Côte d’Ivoire), Patson (Côte d’Ivoire), Le Magnific (Côte d’Ivoire), Kimenyi Hervé (Rwanda), L’Observateur (Côte d’Ivoire), Redouane Bougheraba (Algérie) et Oualas, également maître de cérémonie du festival. Selon Reda El Bradi, coproducteur du festival : «Cette 3ème édition de l’Afrique du rire s’inscrit dans la continuité des éditions précédentes. A travers des shows époustouflants, les deux premières éditions ont tenu toutes leurs promesses. Les spectateurs ont vécu, le temps du festival, de véritables moments de joie, de convivialité, de communion et de partage». Pour cette troisième édition les organisateurs réitèrent la promesse d’unir par le rire avec 6 spectacles au programmegrands humoristes, talents émergents et bien d’autres surprises qui viennent pimenter chaque édition.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *