Trophée Tilila : L’appel à candidatures est lancé pour la 3ème édition

Trophée Tilila : L’appel à candidatures  est lancé pour la 3ème édition

Le Comité Parité et Diversité de 2M vient de lancer la 3ème édition du Trophée Tilila, Prix qui lutte contre les stéréotypes féminins dans la publicité.

Prévue le 8 octobre 2021, cette édition très attendue est organisée en partenariat avec l’Association «Les Impériales», l’Union des Agences Conseil en Communication (UACC), ainsi que le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM). Selon les organisateurs, la candidature est ouverte jusqu’au 1er septembre 2021 aux annonceurs et agences souhaitant participer au concours ou via le site www.tropheetilila.ma. Les publicités en compétition devront impérativement avoir été commandées ou diffusées sur 2M, durant la période du 30 septembre 2019 au 30 septembre 2021. «Ils seront soumis à l’évaluation d’un jury indépendant qui, après délibération à huis clos, désignera les trois gagnants qui remporteront les trophées en jeu, dans trois catégories Gold, Silver et Bronze, lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 8 octobre à Casablanca», indiquent les organisateurs.

En effet, les publicités seront soumises à l’évaluation d’un jury composé d’Ahmed Ghazali, ancien président de la HACA, juriste et président de la Fédération nationale des associations de microcrédit, Ilham Hraoui, directrice de la régie publicitaire de la SNRT, Driss Ksikes, auteur et dramaturge, Narjiss Nejjar, cinéaste, et Mourad Ait Aoudia, expert en publicité et directeur général de FP7 MCCann Algérie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *