Un acte sera signé lundi : Les biens de Feu Youssoufi légués à la FNM pour le développement de la culture

Un acte sera signé lundi : Les biens de Feu Youssoufi légués à la FNM pour le développement de la culture

Généreux. Un acte de donation de la famille de Feu Abderrahmane Youssoufi à la Fondation nationale des musées (FNM) sera « signé lundi prochain à Rabat ».

L’annonce est faite par cette structure qui précise que cet acte sera signé entre l’épouse du défunt, Hélène Youssoufi, l’exécuteur testamentaire de la famille Youssoufi, M’barek Bouderka et le président de la FNM, Mehdi Qotbi.

Comme le détaille la fondation, le couple Youssoufi avait, peu avant la disparition du regretté, fait savoir sa volonté de « léguer l’ensemble de ses biens à la FNM pour le développement de la culture au Maroc ». « Ledit acte d’une immense générosité témoigne de l’altruisme et du patriotisme de feu Abderrahmane Youssoufi et illustre son engagement pour le développement de la culture et son accessibilité par tout le monde », enchaîne la FNM.

Par l’occasion, cette structure ne manque pas d’exprime’ toute sa gratitude pour cette donation et son engagement à perpétuer la mémoire de feu Abderrahmane Youssoufi auprès des Marocains. Louable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *