Culture

Un joli chèque d 1,5 million de dollars pour Mariah Carey

© D.R

Lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, Mariah Carey a donné une représentation très privée à Londres pour le sultan de Brunei.

Une réception organisée par le très élégant Dorchester Hôtel et à laquelle de nombreux invités étaient conviés. Parmi eux, John Travolta, Diana Ross ou encore le mannequin français Baptiste Giabiconi. La diva de 43 ans a créé la polémique en chantant pour le sultan de Brunei considéré comme un dictateur aux Etats-Unis.

Au pouvoir depuis 1967, il a fait passer une loi en 2006 lui assurant l’immunité jusqu’à sa mort. De plus, il a récemment annoncé qu’il mettrait en place la Charia, la loi islamique dès 2014.

Le DailyMail vient de révéler le montant qu’a touché Mariah Carey pour chanter lors de cette réception VIP. Pour s’assurer de la présence de la chanteuse, le sultan de Brunei lui a fait un joli chèque d’1,5 million de dollars. Une somme conséquente mais ridicule comparée à la fortune personnelle de Mariah Carey, ce qui amène à se demander pourquoi elle a accepté de s’y rendre.

La diva sexy fait partie des chanteuses les mieux payées au monde. Ce n’est pas la première fois que Mariah Carey offre ses services à un dictateur. Deux semaines plus tôt, la star américaine avait touché 1 million de dollars pour chanter pour le président angolais et le directeur d’une banque au Nigeria…

Related Articles

Culture

Festival international du film d’Al Hoceima : Hommage en ouverture au cinéaste marocain Jamal Belmajdoub

La 4è édition du Festival international du film d’Al Hoceima (FIFAH) s’est...

Culture

20ème anniversaire du festival Mawazine : L’art de faire rayonner ce Maroc multiple

C’est le propre des grandes manifestations culturelles: servir la culture et rayonner...

Culture

60ème édition du Salon international de la rose à parfum: Fatima Zahra El Barmaki couronnée «Miss Rose 2025»

La jeune Fatima Zahra El Barmaki a été couronnée, lundi soir à...

Culture

Du 12 au 17 mai : 18èME édition du Forum international de la bande dessinée

Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le...