Un premier grand concours de podcasts humoristiques marocains

Un premier grand concours de podcasts humoristiques marocains

Inwi pense aux humoristes marocains. C’est pourquoi elle vient de lancer, en partenariat avec le Festival Marrakech du rire, le premier grand concours de podcasts humoristiques marocains. «Ce concours, premier du genre, nous permet de continuer à soutenir la créativité digitale marocaine et de donner la chance aux jeunes talents de l’humour.

Notre démarche est également pédagogique puisque les candidats finalistes bénéficient de l’encadrement et du coaching de stars de l’humour, du podcast et de la création artistique. À Inwi, nous serons heureux si parmi les finalistes puissent se révéler les nouvelles stars de l’humour marocain de demain», affirme Frédéric Debord, directeur général de Inwi.

Ce concours mettra en compétition une dizaine de podcasteurs qui seront, selon un communiqué de l’opérateur, départagés par le public ainsi que par un jury composé de trois professionnels de l’humour, de la création artistique et du podcast.

Le concours est ouvert à tous les podcasteurs marocains. La liste des participants sera dévoilée le 19 mai sur Internet. Inwi réunira alors la promotion des podcasteurs sélectionnés pour désigner cinq finalistes et retenir deux gagnants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *