L’exposition «Images d’Agadir et du Sud marocain, 1960-2012» a été inaugurée lundi soir au Musée du patrimoine amazigh d’Agadir, en commémoration du 56ème anniversaire du séisme qui a ravagé la capitale du Souss le 29 février 1960.
Des photos en noir et blanc reflétant différents aspects de la vie au Maroc, notamment à Agadir, durant la période allant de 1960 à 2012, sont ainsi exposées.
Une bonne partie de ces photos décrit l’état des lieux d’Agadir au lendemain de ce tremblement destructeur qui a coûté la vie à des milliers de personnes.










