Une première au Maroc L’UIR lance sa WebTV

Une première au Maroc L’UIR lance  sa WebTV

L’université internationale de Rabat (UIR) complète ses supports digitaux. L’institution universitaire annonce aujourd’hui le lancement de la première WebTv universitaire au Maroc.

Il s’agit d’une plateforme qui répond à la demande de contenus thématiques dans le secteur de l’enseignement qui sont à la fois informatif, académique et universitaire. Opérationnelle depuis lundi, la web TV de l’UIR (https://webtv.uir.ac.ma/) permettra à tout internaute d’accéder à du contenu multimédia exclusif tel que les conférences données par d’éminentes personnalités nationales ou internationales, les interventions du corps professoral de l’université et autres.

La plateforme permettra par ailleurs à l’internaute de découvrir l’ensemble des projets R&D développés par l’Université. «Ce format présente deux autres avantages. Il s’agit en effet de suivre en live nos futurs événements, ou de voir ces derniers en rediffusion ainsi que d’interagir avec la communauté UIR», peut-on relever de l’Université. La WebTV de l’UIR propose aussi des vidéos et une galerie d’images permettant une visite virtuelle du campus pour les futurs étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l’Université Internationale de Rabat.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *