Culture

Une première au Maroc: Nation Sportive voit plus grand et inaugure UFC Gym Maroc

© D.R

Nation Sportive s’agrandit et s’allie au géant international UFC Gym en ouvrant le 1er et plus grand club d’Afrique et de la zone MENA.


Où peut-on pratiquer professionnellement du sport collectif ? Existe-t-il un espace dédié pour pratiquer des sports de combat tels que le MMA conformément aux normes internationales ? A toutes ces questions que se posent en général les passionnés de fitness et en particulier les férus de sport de combat, le groupe Nation Sportive apporte la réponse. Mardi, en présence de nombreuses personnalités, le groupe s’agrandit en inaugurant la Master Franchise internationale UFC Gym. En effet, après deux ans de négociations, Jonathan Harroch, PDG de Nation Sportive, a pu décrocher l’exclusivité du développement de la franchise UFC Gym en Afrique.

Cette collaboration exclusive se traduit par l’ouverture du plus grand club dans toute l’Afrique, UFC Gym Morocco, sur une superficie de 8000 mètres carrés, mais aussi par l’intégration d’espaces UFC Corner au sein des clubs du groupe.
Le PDG de Nation Sportive explique à cet effet que « l’arrivée d’UFC Gym au Maroc marque une nouvelle ère pour le secteur sportif et pour la jeunesse marocaine. Chez Nation Sportive, nous avons toujours eu pour mission de servir de pont entre la jeunesse marocaine et le secteur du sport et du fitness. Nous avons ouvert les portes du sport à la jeunesse marocaine, offrant un lieu de socialisation, de formation et d’opportunités».

Avec l’arrivée d’UFC Gym au Maroc, le groupe souhaite offrir aux Marocains l’accès à ce qui se fait de mieux au niveau international au meilleur tarif possible. « La prise en considération du pouvoir d’achat de la jeunesse marocaine est une obligation avant tout autre chose » considère M. Harroch. Cet événement historique a vu la participation des mastodontes d’UFC Gym USA, qui se sont déplacés spécialement pour l’occasion pour assister à cet événement mais aussi pour dispenser des formations sur place à la nouvelle équipe UFC Gym Maroc. A cet effet, Jonathan Harroch a décidé d’offrir à une centaine de jeunes Marocains une formation certifiante dispensée par le personnel hautement qualifié d’UFC Gym USA. Il crée aussi une association UFC Gym Fight donnant la possibilité à des jeunes de devenir des champions.

Ce nouveau partenariat avec l’UFC promet une révolution dans la pratique sportive au Maroc, offrant aux passionnés de sports de combat et de fitness un environnement ultramoderne et propice à l’épanouissement personnel. Grâce à la carte UFC Gym, les Marocains auront enfin accès à des installations dernier cri, à des cours de haute qualité dispensés par des professionnels aguerris et à une communauté vibrante de sportifs partageant la même passion.
Doté d’équipements à la pointe de la technologie, de studios de fitness, de zones d’entraînement fonctionnel, de terrains de combat et de bien-être, ce nouveau club promet une expérience inégalée pour tous les amateurs de sport et de bien-être au Maroc.

Articles similaires

Culture

L’artiste brise à nouveau les tabous sociaux: Manal Benchlikha chante «Cabaret»

C’est une œuvre riche en émotions et en sens, qui raconte l’histoire...

Culture

L’IF de Tétouan célèbre l’art avec l’exposition «Deviens le ciel»

Il accueille Eric Boistard, un nouveau directeur

Culture

«Interlude» : Nouvelle exposition de Meriam Benkirane à Casablanca

Elle marque un tournant dans la carrière de l’artiste

Culture

Tanjazz 2024 : Omar Sosa et Majid Bekkas ouvrent le bal

Le festival se réinvente avec une nouvelle signature

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux