Youssef Chreiba, mannequin et.. concepteur de masques

Youssef Chreiba, mannequin et.. concepteur de masques

Le mannequin marocain, Youssef Chreiba, vient de concevoir un masque aux couleurs empruntées à la peinture de l’artiste plasticienne Lamia Manhal.

Dans ce sens, il a profité de la période de confinement pour créer un filtre sous forme de masque médical aux couleurs du drapeau marocain et qui a été testé par des célébrités en dehors du Maroc. Et ce n’est pas tout. Le designer n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà conçu un masque sous forme de bavette nommé «Barbie Freaks» qui a été sélectionné et ajouté par la direction de la plateforme Instagram à l’ensemble des filtres préexistants sur cette application.

Le filtre «Barbie Freaks» a été testé par environ 500 millions d’utilisateurs à travers le monde. Né le 8 septembre 1995 à Mohammedia, Youssef Chreiba a construit sa notoriété sur les réseaux sociaux grâce à son style bien singulier et son goût prononcé pour la mode. Egalement créateur de contenu sur le web, influenceur et créateur de filtres pour Instagram, Youssef Chreiba est un jeune entrepreneur. Il a eu l’occasion de collaborer avec plusieurs designers et marques célèbres au niveau national et international et a notamment défilé pour plusieurs marques internationales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *