12è édition de la journée nationale de l’œuf à Azilal : Le secteur avicole célèbre l’un de ses produits phares

12è édition de la journée nationale de l’œuf à Azilal : Le secteur avicole célèbre l’un de ses produits phares

L’Association nationale des producteurs d’œufs de consommation (ANPO) organisera la 12ème édition de la Journée nationale de l’œuf le samedi 18 janvier 2020 à Azilal sous l’égide de la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole au Maroc (FISA).

C’est ce qu’a annoncé l’association récemment précisant que deux conventions seront signées à cette occasion. La première concerne un partenariat entre la FISA et une association locale pour la formation dans les domaines des productions avicoles au Centre de formation et de recherche appliquée à Aïn Jemâa – Avipole Casablanca. La deuxième convention est relative au partenariat entre l’ANPO et une association locale concernant l’organisation de tournois de football au profit des communes de la préfecture d’Azilal.

Cette journée connaîtra également le lancement de la Caravane de l’œuf marocain dont l’objectif sera la distribution de 150.000 œufs et de 4.000 pulls «polaires» au profit des élèves de Dar Talib et Taliba, des écoles coraniques et des écoles communautaires relevant des communes de la région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *