Schneider Electric est désormais le premier fournisseur du secteur à obtenir une certification de cybersécurité de niveau supérieur pour les solutions «DCIM EcoStruxure™ IT ».
En effet, la plateforme EcoStruxure IT Network Management Card 3 (NMC3) a obtenu un nouveau niveau de certification de cybersécurité plus élevé, ce qui en fait la première carte réseau de gestion d’infrastructure de centre de données informatique (DCIM) à obtenir une telle certification. Cette certification SL2 est associée à des exigences plus strictes et à une résilience de sécurité supérieure à celle de la certification SL1, obtenue l’année dernière .
« Avec les certifications de cybersécurité CEI 62443-4 2 SL2 et ISASecure® SDLA, Schneider Electric est à la pointe du secteur, car cette double certification contribue à réduire les risques pour les infrastructures critiques», indique Kevin Brown, vice-président-directeur pour EcoStruxure IT, division des centres de données informatiques, Schneider Electric. Notons que la plateforme NMC3 est intégrée dans la majorité des produits DCIM EcoStruxure IT de Schneider Electric et fournit une application de gestion robuste et accessible à distance sur le réseau pour les infrastructures d’énergie sécurisée et de refroidissement.