Economie

1ère franchise de la marque à l’étranger : «Oh My bun» ouvre à Amsterdam

© D.R

«Oh My Bun» s’exporte en Europe.

La marque marocaine du smash burger, créée en 2021 par Achraf Tahiri, a signé en effet sa première franchise à l’étranger et ce avec deux points de vente inaugurés en juin à Amsterdam en partenariat avec un groupe opérant dans la restauration. Le réseau d’«Oh My Bun» compte en effet deux points de vente à Casablanca, un à Rabat et un autre à Agadir tandis que de nouveaux points verront le jour à Marrakech.

Grâce à une vision inclusive, ouverte sur le monde et une confiance totale dans le potentiel marocain, l’équipe Oh My Bun ambitionne d’en faire une adresse marocaine incontournable, présente dans différentes villes du monde. Notons qu’après Amsterdam, Oh My Bun compte se consacrer à l’ouverture de nouvelles adresses dans d’autres pays du continent africain.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...