26 produits élus «Produit de l’année» 2021

26 produits élus «Produit de l’année» 2021

Un total de 26 produits ont été élus «Produit de l’année» 2021 dans la beauté, l’alimentaire, la santé, le nettoyage et les soins personnels et auront ainsi droit au petit logo rouge pour agrémenter leur packaging, annonce la marque commerciale «Elu Produit de l’Année».

«Parmi les 26 produits gagnants sur le marché marocain pour 2021 nous retrouvons Bel, Les Eaux Minérales d’Oulmès, Samsung, Lesieur- Cristal, Friesland Campina, Orange, Mme Olympe, Procter & Gamble, Yves Rocher ou encore Shell», relève «Elu Produit de l’Année Maroc» dans un communiqué.

Le choix n’a pas été opéré au hasard, puisque «Elu Produit de l’Année» a mis en compétition de nombreux produits en se basant sur une enquête de l’Institut Nielsen, menée de manière indépendante, fait savoir le communiqué, ajoutant qu’il aura fallu cinq semaines pour réaliser cette enquête de terrain, auprès de 3.000 consommateurs marocains à travers le Royaume.

L’attribution de la note se fait sur la base de trois critères, à savoir l’attractivité du produit, qui compte pour 30% de la note finale, l’intention d’achat, à 30% également, et l’innovation perçue du produit, notée à hauteur de 40%, détaille la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *