2ème édition du programme Qimam : L’appel à candidatures prend fin le 21 novembre 2021

2ème édition du programme Qimam : L’appel  à candidatures prend fin le 21 novembre 2021

Après une 1ère édition réussie du programme d’accompagnement «Qimam», le CRI de Casablanca-Settat lance une deuxième édition au profit de 150 TPME de la région.

Cette compétition, organisée en partenariat avec le Morrocan Center of Innovation and Social Entrepreneurship (MCISE), a, selon le CRI, cette année la particularité de voir augmenter «de 50% le nombre de bénéficiaires». En détail, l’appel à candidatures est lancé au niveau de toutes les provinces et les préfectures de la région pour sélectionner les 150 prochains participants à la deuxième promotion.

«L’appel à candidatures prend fin le 21 novembre 2021», précise le CRI qui indique que le lien d’inscription http://qimam-crics.mcise.org/ est diffusé sur les différents canaux de communication du CRI Casablanca-Settat (réseaux sociaux, site web…).

Pour rappel, sur les 32 entrepreneurs de la 1ère promotion, 7 sont, en termes d’accès au financement, en cours d’octroi du crédit Intelaka, 5 ont bénéficié de subventions du fonds Innov Idea et du programme INDH et enfin 2 ont reçu des financements de Business Angels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *