Economie

3ème édition du Congrès international «Digital Now!» les 10 et 11 décembre 2021

© D.R

Suite au succès des deux premières éditions, le Congrès international du «Digital Now !» revient pour une troisième édition, les 10 et 11 décembre 2021 à Casablanca.

Le «Digital Now!» est un événement dont l’accès est ouvert à tout entrepreneur et dirigeant intéressé par la transformation digitale de son business en vue de créer un nouvel avantage comparatif. Les organisateurs soulignent que le programme de cette édition est co-conçu par une équipe de professionnels, de dirigeants d’entreprises, chercheurs et de partenaires privés et publics. Le thème central de cette année met l’accent sur l’apport du digital à la réussite du nouveau modèle de développement (NMD) et à l’économie nationale suivant une approche globale et intégrée considérant la digitalisation comme démarche multidisciplinaire, mobilisant, au-delà de la technologie, la culture entrepreneuriale, le minsdet des managers et surtout le capital humain. Et c’est justement le rôle primordial que joue ce congrès international «Digital Now!» dans la contribution à apporter un regard 360° sur tous les aspects à prendre en considération pour réussir une démarche de transformation adaptée au contexte de l’entreprise, à ses particularités et à son environnement.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces