Economie

3ème édition du Salon «Hospitality Style By Marocotel»: Grand-messe des hôteliers à Marrakech

© D.R

A sa troisième édition, ce salon régional de l’équipement, de la décoration du désign et de l’art de vivre est une aubaine pour les CHR, autrement dit cafés, hôtels et restaurants. Une initiative pour accompagner le développement du secteur touristique dans la zone Sud du Royaume.

Le salon a été officiellement inauguré par le ministre du tourisme le 1er jour et par la ministre de l’artisanat le 2ème jour. Quelque 150 exposants ont étalé leur savoir-faire dans le domaine sur une surface de plus de 8.000 m2 afin d’accueillir dans les meilleures conditions les 5.000 visiteurs attendus.

Cette initiative a été lancée dans une optique de régionalisation du salon pour couvrir la zone Sud du Royaume, et répondre ainsi aux besoins d’accompagnement du développement du tourisme dans cette région fleuron de notre pays. Depuis son lancement en 1988 et à travers ses 15 éditions, dont 2 éditions régionales organisées à Marrakech en 2007 et en 2009, Marocotel a toujours su évoluer avec son marché en promouvant le développement de nouveaux secteurs d’activité, recrutement de nouveaux profils acheteurs et prescripteurs, création d’animations en phase avec les attentes du marché…

C’est ainsi que pour répondre aux attentes des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, du bien-être et des loisirs qui sont demandeurs de la régionalisation du salon Marocotel, Reed Exhibitions Morocco a lancé Hospitality Style By Marocotel
L’engagement de Hospitality Style By Marocotel à être à l’écoute de ses exposants et visiteurs s’inscrit et s’inscrira toujours selon les organisateurs , dans une démarche de développement durable tout en renforçant sa position de plate-forme de contenu à forte valeur ajoutée à résonance internationale.
Cette édition a été marquée par un positionnement haut de gamme qui permettra aux exposants de toucher un visitorat ciblé et en adéquation avec leur secteur d’activité.
Ainsi, Hospitality Style By Marocotel 2015 propose, à plus de 5.000 visiteurs professionnels décisionnaires d’envergure nationale et internationale dans les métiers de l’hôtellerie, de la restauration, des métiers de bouche, du bien-être et des loisirs, une offre d’équipement complète, diversifiée et de qualité, préparée spécialement pour l’occasion afin d’améliorer la performance de leurs établissements ou anticiper leurs démarches de développement.

Related Articles

EconomieUne

Société Générale Maroc devient Saham Bank et dévoile ses nouvelles ambitions

Saham Bank a été lancée ce mercredi 18 juin à Casablanca, succédant...

EconomieUne

UFI Digital Innovation Award 2025 : L’Italian Exhibition Group distingué

Pour l’IEG ce prix renforce sa détermination à créer des expériences intelligentes...