970x250

3ème implantation du Groupe : IHEPS ouvre à Agadir

3ème implantation du Groupe :  IHEPS ouvre à Agadir

Après Marrakech et Casablanca, l’IHEPS, filiale du Groupe Mediquest, pôle enseignement et santé, ouvre ses portes à Agadir.

«A l’instar des 2 premiers établissements à Marrakech et à Casablanca, l’IHEPS Agadir offre aux étudiants une opportunité d’apprentissage cadrée et des cours dispensés par un corps professoral expérimenté et qualifié», apprend-on. Et de poursuivre: «L’IHEPS Agadir offre également à ses étudiants des infrastructures modernes à grande capacité comme l’amphithéâtre qui accueille 200 personnes, les salles de TP dotées d’équipement de dernière génération et une bibliothèque généreuse où les étudiants pourront consulter divers nouveaux ouvrages qui traitent différents domaines paramédicaux».

Pour marquer son démarrage à Agadir, l’institut lance wde nouvelles filières pour la rentrée avant de les élargir à Casablanca et Agadir. Ces formations concernent l’infirmier polyvalent, l’infirmier en anesthésie-réanimation et la filière biomédicale. Ces 3 filières sont destinées à répondre aux besoins des établissements de santé en termes de qualification et de formation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *