Economie

6ème édition des Impériales : DPR Group rafle la mise

© D.R

DPR Group se distingue à la 6ème édition des Impériales.

Elle a été en effet couronnée comme étant l’«Agence de communication de l’année 2023». L’agence s’est également vue décerner cinq étoiles prestigieuses, une reconnaissance de son expertise dans la conception de campagnes de communication impactantes, indique un communiqué des organisateurs. L’Étoile des Professionnels a été attribuée à DPR Group pour la campagne Salim, menée en partenariat avec Centrale Danone.

L’agence a également remporté trois étoiles pour sa collaboration avec Johnson’s & Johnson’s sur la campagne «Machi Hchouma», soulignant l’importance du combat contre le cancer féminin. Citons en l’occurrence l’Étoile de la direction artistique, l’Étoile de la RSE et l’Étoile de la Grande Cause.

En outre, le partenariat avec Coca-Cola Maroc pour la campagne «FIFA World Cup Trophy Tour by Coca-Cola» a permis à DPR Group de remporter l’Étoile des RP, en faisant la promotion d’un événement sportif international majeur.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux