Economie

6ème édition des Impériales : DPR Group rafle la mise

© D.R

DPR Group se distingue à la 6ème édition des Impériales.

Elle a été en effet couronnée comme étant l’«Agence de communication de l’année 2023». L’agence s’est également vue décerner cinq étoiles prestigieuses, une reconnaissance de son expertise dans la conception de campagnes de communication impactantes, indique un communiqué des organisateurs. L’Étoile des Professionnels a été attribuée à DPR Group pour la campagne Salim, menée en partenariat avec Centrale Danone.

L’agence a également remporté trois étoiles pour sa collaboration avec Johnson’s & Johnson’s sur la campagne «Machi Hchouma», soulignant l’importance du combat contre le cancer féminin. Citons en l’occurrence l’Étoile de la direction artistique, l’Étoile de la RSE et l’Étoile de la Grande Cause.

En outre, le partenariat avec Coca-Cola Maroc pour la campagne «FIFA World Cup Trophy Tour by Coca-Cola» a permis à DPR Group de remporter l’Étoile des RP, en faisant la promotion d’un événement sportif international majeur.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus