Economie

6ème édition des Impériales : DPR Group rafle la mise

DPR Group se distingue à la 6ème édition des Impériales.

Elle a été en effet couronnée comme étant l’«Agence de communication de l’année 2023». L’agence s’est également vue décerner cinq étoiles prestigieuses, une reconnaissance de son expertise dans la conception de campagnes de communication impactantes, indique un communiqué des organisateurs. L’Étoile des Professionnels a été attribuée à DPR Group pour la campagne Salim, menée en partenariat avec Centrale Danone.

L’agence a également remporté trois étoiles pour sa collaboration avec Johnson’s & Johnson’s sur la campagne «Machi Hchouma», soulignant l’importance du combat contre le cancer féminin. Citons en l’occurrence l’Étoile de la direction artistique, l’Étoile de la RSE et l’Étoile de la Grande Cause.

En outre, le partenariat avec Coca-Cola Maroc pour la campagne «FIFA World Cup Trophy Tour by Coca-Cola» a permis à DPR Group de remporter l’Étoile des RP, en faisant la promotion d’un événement sportif international majeur.

Articles similaires

EconomieSpécial

Taux immobiliers: Une moyenne de 4,57% à fin avril

Financement Selon Afdal, de nouvelles hausses de taux sont attendues vers la...

EconomieSpécial

Les ventes immobilières reprennent de plus belle

Elles ont progressé de 2,5% comparé au 1er trimestre 2021

EconomieUne

La grand-messe de l’entrepreneuriat du 14 au 16 juin à Al Hoceima

Les opérateurs économiques sociaux et touristiques de la région invités à y...

EconomieSpécial

Baromètre de Mubawab: Les prix de l’immobilier neuf en hausse au 1er trimestre

Décryptage. Les prix globaux de l’immobilier neuf ont marqué au premier trimestre...