Economie

6ème édition des Impériales : DPR Group rafle la mise

DPR Group se distingue à la 6ème édition des Impériales.

Elle a été en effet couronnée comme étant l’«Agence de communication de l’année 2023». L’agence s’est également vue décerner cinq étoiles prestigieuses, une reconnaissance de son expertise dans la conception de campagnes de communication impactantes, indique un communiqué des organisateurs. L’Étoile des Professionnels a été attribuée à DPR Group pour la campagne Salim, menée en partenariat avec Centrale Danone.

L’agence a également remporté trois étoiles pour sa collaboration avec Johnson’s & Johnson’s sur la campagne «Machi Hchouma», soulignant l’importance du combat contre le cancer féminin. Citons en l’occurrence l’Étoile de la direction artistique, l’Étoile de la RSE et l’Étoile de la Grande Cause.

En outre, le partenariat avec Coca-Cola Maroc pour la campagne «FIFA World Cup Trophy Tour by Coca-Cola» a permis à DPR Group de remporter l’Étoile des RP, en faisant la promotion d’un événement sportif international majeur.

Articles similaires

Economie

Pour simplifier l’accès aux E-services : La commune de Casablanca lance «CasaIn»

Nouvelle plateforme «CasaIn» est une nouvelle plateforme destinée à simplifier l’accès des...

Economie

Emirates inclut plus de villes pour son service de présélection de repas

Précommande  Suite au lancement réussi de l’initiative de présélection de repas à...

Economie

Consommation: Hausse de l’IPC de 5% en août 2023

Inflation  L’indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré une hausse...

Economie

Collectivités territoriales : Un excédent global de 7,5 milliards de dirhams à fin août

TGR L’exécution des budgets des collectivités territoriales (CT) fait ressortir un excédent...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus