Economie

6ème édition des Impériales : DPR Group rafle la mise

© D.R

DPR Group se distingue à la 6ème édition des Impériales.

Elle a été en effet couronnée comme étant l’«Agence de communication de l’année 2023». L’agence s’est également vue décerner cinq étoiles prestigieuses, une reconnaissance de son expertise dans la conception de campagnes de communication impactantes, indique un communiqué des organisateurs. L’Étoile des Professionnels a été attribuée à DPR Group pour la campagne Salim, menée en partenariat avec Centrale Danone.

L’agence a également remporté trois étoiles pour sa collaboration avec Johnson’s & Johnson’s sur la campagne «Machi Hchouma», soulignant l’importance du combat contre le cancer féminin. Citons en l’occurrence l’Étoile de la direction artistique, l’Étoile de la RSE et l’Étoile de la Grande Cause.

En outre, le partenariat avec Coca-Cola Maroc pour la campagne «FIFA World Cup Trophy Tour by Coca-Cola» a permis à DPR Group de remporter l’Étoile des RP, en faisant la promotion d’un événement sportif international majeur.

Related Articles

EconomieUne

Pour Karim Zidane, les Marocains du Monde représentent un levier stratégique majeur de développement

Les Marocains du Monde (MDM), forte communauté de près de 6 millions...

EconomieUne

Les relations économiques maroco-néerlandaises en débat à Tanger

Dans le cadre de la nomination officielle de Taoufik Radja comme nouveau...

EconomieUne

Programme européen stratégique de soutien à l’export : La PME marocaine Gear9 intègre l’initiative de CBI

Ce partenariat de quatre ans offrira à Gear9 un soutien stratégique complet...

Economie

Essaouira : Célébration de la Journée internationale de l’arganier

La 5e édition de la Journée internationale de l’arganier, proclamée par l’Assemblée...