Economie

À la suite de son expansion internationale : Chari.ma devient Chari.com

© D.R

Chari.ma fait évoluer son identité visuelle et devient Chari.com.

Selon un communiqué de la marque, le nouveau logo de Chari fait apparaître une personne qui pousse un chariot, symbole du commerce, mais aussi d’une entreprise en mouvement continu et qui souhaite aller le plus loin possible.

Il faut dire que la start-up marocaine Chari a accueilli dans son tour de table l’université d’Harvard et l’opérateur téléphonique Orange. «Cette opération capitalistique permet à Chari de dupliquer son modèle digital de distribution de produits de grande consommation vers d’autres pays d’Afrique francophone.

Ainsi, Chari étend son activité en Côte d’Ivoire où les habitudes d’achat des épiceries de proximité sont similaires à celles du Maroc», explique la même source. Chari propose désormais aux épiceries d’Abidjan de commander leurs produits sur une application et de se les faire livrer en moins de 24 heures.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...