Economie

À la suite de son expansion internationale : Chari.ma devient Chari.com

© D.R

Chari.ma fait évoluer son identité visuelle et devient Chari.com.

Selon un communiqué de la marque, le nouveau logo de Chari fait apparaître une personne qui pousse un chariot, symbole du commerce, mais aussi d’une entreprise en mouvement continu et qui souhaite aller le plus loin possible.

Il faut dire que la start-up marocaine Chari a accueilli dans son tour de table l’université d’Harvard et l’opérateur téléphonique Orange. «Cette opération capitalistique permet à Chari de dupliquer son modèle digital de distribution de produits de grande consommation vers d’autres pays d’Afrique francophone.

Ainsi, Chari étend son activité en Côte d’Ivoire où les habitudes d’achat des épiceries de proximité sont similaires à celles du Maroc», explique la même source. Chari propose désormais aux épiceries d’Abidjan de commander leurs produits sur une application et de se les faire livrer en moins de 24 heures.

Related Articles

EconomieUne

Saïdia Mediterrania, un pilier majeur du développement touristique dans l’Oriental

Entretien avec Jalil Bennis, directeur général de la Société de développement de...

EconomieUne

Suspension des exportations avicoles marocaines vers la Chine : Le démenti de la FISA

La FISA réfute les allégations relatives à une suspension des importations de...

Economie

Visant à renforcer l’expertise digitale locale : SQLI Maroc lance son Digital Lab à Rabat

SQLI Maroc a inauguré le 14 mai 2025 à Rabat son nouveau...