Economie

À la suite de son expansion internationale : Chari.ma devient Chari.com

© D.R

Chari.ma fait évoluer son identité visuelle et devient Chari.com.

Selon un communiqué de la marque, le nouveau logo de Chari fait apparaître une personne qui pousse un chariot, symbole du commerce, mais aussi d’une entreprise en mouvement continu et qui souhaite aller le plus loin possible.

Il faut dire que la start-up marocaine Chari a accueilli dans son tour de table l’université d’Harvard et l’opérateur téléphonique Orange. «Cette opération capitalistique permet à Chari de dupliquer son modèle digital de distribution de produits de grande consommation vers d’autres pays d’Afrique francophone.

Ainsi, Chari étend son activité en Côte d’Ivoire où les habitudes d’achat des épiceries de proximité sont similaires à celles du Maroc», explique la même source. Chari propose désormais aux épiceries d’Abidjan de commander leurs produits sur une application et de se les faire livrer en moins de 24 heures.

Related Articles

EconomieUne

Urbanisation : Vers une métropolisation équilibrée

La métropolisation accentue la concentration des populations et des activités économiques au...

EconomieUne

Maroc Telecom : L’opérateur mobile et FAI Fixe le plus rapide au Maroc

L’entreprise enregistre la meilleure cohérence du réseau mobile avec 89,2% de ses...

Economie

CGEM–AMH : Une alliance stratégique vers des modèles économiques plus inclusifs et durables

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l’Amicale marocaine des...