Economie

À la suite de son expansion internationale : Chari.ma devient Chari.com

Chari.ma fait évoluer son identité visuelle et devient Chari.com.

Selon un communiqué de la marque, le nouveau logo de Chari fait apparaître une personne qui pousse un chariot, symbole du commerce, mais aussi d’une entreprise en mouvement continu et qui souhaite aller le plus loin possible.

Il faut dire que la start-up marocaine Chari a accueilli dans son tour de table l’université d’Harvard et l’opérateur téléphonique Orange. «Cette opération capitalistique permet à Chari de dupliquer son modèle digital de distribution de produits de grande consommation vers d’autres pays d’Afrique francophone.

Ainsi, Chari étend son activité en Côte d’Ivoire où les habitudes d’achat des épiceries de proximité sont similaires à celles du Maroc», explique la même source. Chari propose désormais aux épiceries d’Abidjan de commander leurs produits sur une application et de se les faire livrer en moins de 24 heures.

Articles similaires

Economie

Crédit immobilier: Les récents constats d’Afdal.ma

Financement   «Si les taux sont plus hauts depuis le début de...

Economie

En vue de renforcer sa présence dans la région MENA: Cypherleak lève 8 millions DH

Expansion  Cypherleak étend sa présence au Moyen-Orient et en Afrique.

EconomieUne

CDG Invest Growth dans le tour de table d’Agri Trade Maroc

L’opération a été concrétisée à travers le Fonds Capmezzanine III

Economie

Meditelecom participe à la phase de reconstruction post-séisme

L’opérateur a articulé son action autour de trois axes, à savoir le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux