GROHE s’apprête à présenter des solutions lors de l’édition 2025 de l’ISH.
«Chaque aspect de la présence de GROHE au plus grand Salon mondial dédié au chauffage, à la climatisation et à l’eau reflètera l’essence même de la marque : Pure Freude an Wasser – la pure joie de l’eau. Qu’il s’agisse du design du stand qui intègre de manière créative cet élément, des solutions innovantes qui enrichissent le quotidien ou encore des événements captivants qui accompagneront l’exposition, l’eau sera célébrée sous toutes ses formes», indique la marque.
En plus de son stand situé dans le Hall 3.0, D11, GROHE sera présente à différents endroits, comme l’explique l’entreprise. Ainsi, le Camion GROHE, un espace d’exposition mobile, sera accessible dans l’espace extérieur de l’Agora.
Elle sera présente au Festival ISH dans le Hall 6.1, dédié à la nouvelle génération du secteur sanitaire et thermique. L’entreprise sera aussi représentée lors de la conférence «Value of Water» (17-18 mars, Congress Center de Messe Frankfurt). Lors de la table ronde « Débloquer le marché de l’assainissement : comment créer un écosystème entre opportunités de marché et initiatives à impact social», Erin McCusker, vice-présidente senior et Leader de Sato et Lixil Public Partners, explorera comment les entreprises peuvent innover et proposer des solutions évolutives pour améliorer l’assainissement de base dans les marchés sous-desservis.