A l’occasion de Aïd Al-Adha : Emirates revoit ses tarifs à la baisse

A l’occasion de Aïd Al-Adha : Emirates revoit ses tarifs à la baisse

Période estivale oblige, Emirates concocte une nouvelle fois de nouvelles offres en faveur des voyageurs marocains en les aidant à tirer le meilleur parti de leurs vacances de l’Aïd avec des tarifs spéciaux pour Dubaï et les villes populaires du réseau Emirates avant l’Aïd pour profiter au maximum de leurs vacances.


Des tarifs spéciaux à partir de 5.999 MAD vers différentes destinations dans le monde, pour toutes les classes de voyage, sont disponibles du 12 au 26 juillet 2021, pour des voyages jusqu’en mars 2022.
Les clients d’Emirates peuvent également profiter d’un bagage supplémentaire pour voyager vers et via Dubaï. Aussi, les passagers bénéficient de My Emirates Pass, qui offre des économies exclusives dans plus de 450 restaurants, spas, commerces et bien plus encore à Dubaï, avec jusqu’à 50 % de réduction, ainsi que des Miles Skywards à deux niveaux.
A noter par ailleurs que les voyageurs en provenance du Maroc sont invités à vérifier les conditions d’entrée et à fournir les documents nécessaires à leur destination finale en visitant Emirates Travel Hub.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *