Economie

A l’occasion de ses 60 ans, Cadum change son packaging

© D.R

La beauté des cheveux est chose importante pour les Marocaines. Qu’elles soient jeunes ou plus âgées, Cadum a su les accompagner dans leur quête de la chevelure parfaite et ce depuis les années 50.

Ce shampooing 2-en-1 à base d’ingrédients naturels est une référence au Maroc, mais il symbolise aussi à la fois l’authenticité et les traditions d’un Royaume, où les femmes ont toujours pris soin de leur apparence. Afin de les remercier et d’exprimer sa reconnaissance envers les Marocaines, Cadum a décidé à l’occasion de ses 60 ans de concevoir une bouteille, après 10 ans d’un packaging inchangé.

Le nouveau design de cette bouteille se veut contemporain. Il illustre ainsi la performance et le sens de l’innovation, deux traits qui lui sont chers. Sophistiqué, l’emballage conserve l’emblématique icône de la mère et de son enfant, dont l’image a fait du shampooing un symbole reconnaissable entre tous. Si le packaging change, la formule, quant à elle, reste la même.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...