Economie

A l’occasion de ses 60 ans, Cadum change son packaging

© D.R

La beauté des cheveux est chose importante pour les Marocaines. Qu’elles soient jeunes ou plus âgées, Cadum a su les accompagner dans leur quête de la chevelure parfaite et ce depuis les années 50.

Ce shampooing 2-en-1 à base d’ingrédients naturels est une référence au Maroc, mais il symbolise aussi à la fois l’authenticité et les traditions d’un Royaume, où les femmes ont toujours pris soin de leur apparence. Afin de les remercier et d’exprimer sa reconnaissance envers les Marocaines, Cadum a décidé à l’occasion de ses 60 ans de concevoir une bouteille, après 10 ans d’un packaging inchangé.

Le nouveau design de cette bouteille se veut contemporain. Il illustre ainsi la performance et le sens de l’innovation, deux traits qui lui sont chers. Sophistiqué, l’emballage conserve l’emblématique icône de la mère et de son enfant, dont l’image a fait du shampooing un symbole reconnaissable entre tous. Si le packaging change, la formule, quant à elle, reste la même.

Related Articles

EconomieUne

Les recettes fiscales progressent de 19,3% à fin avril 2025

Les recettes fiscales ont atteint plus de 122,59 milliards de dirhams (MMDH)...

EconomieUne

Avec un produit net bancaire en hausse de près de 15 % : BCP affiche une performance solide au premier trimestre

Le premier trimestre 2025 confirme la tendance positive observée par la BCP.

Economie

Dumping chinois sur les luminaires LED : Une marge de 27% relevée par la tutelle

Le ministère de l’industrie et du commerce a rendu public jeudi un...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus