Economie

A l’occasion de ses 60 ans, Cadum change son packaging

© D.R

La beauté des cheveux est chose importante pour les Marocaines. Qu’elles soient jeunes ou plus âgées, Cadum a su les accompagner dans leur quête de la chevelure parfaite et ce depuis les années 50.

Ce shampooing 2-en-1 à base d’ingrédients naturels est une référence au Maroc, mais il symbolise aussi à la fois l’authenticité et les traditions d’un Royaume, où les femmes ont toujours pris soin de leur apparence. Afin de les remercier et d’exprimer sa reconnaissance envers les Marocaines, Cadum a décidé à l’occasion de ses 60 ans de concevoir une bouteille, après 10 ans d’un packaging inchangé.

Le nouveau design de cette bouteille se veut contemporain. Il illustre ainsi la performance et le sens de l’innovation, deux traits qui lui sont chers. Sophistiqué, l’emballage conserve l’emblématique icône de la mère et de son enfant, dont l’image a fait du shampooing un symbole reconnaissable entre tous. Si le packaging change, la formule, quant à elle, reste la même.

Related Articles

EconomieUne

Coopération commerciale : Les exportateurs marocains et hongkongais explorent de nouveaux horizons de partenariat

Cette réunion a permis d’identifier plusieurs axes de coopération entre les deux...

Economie

Attijari Payment : L’activité acquisition commerçants lancée

Attijari Payment annonce le lancement officiel de son activité d’acquisition commerçants, effective...

Economie

Position extérieure globale : Une situation nette débitrice de 746,7 MMDH à fin mars 2025

Office des changes : La position extérieure globale (PEG), qui reflète la...

Economie

LGV Marrakech-Kénitra : Le conseil de la région Casablanca-Settat valide le protocole de financement

Le Conseil de la région Casablanca-Settat, réuni lundi au titre de la...