En seulement une année d’implantation au Maroc, le groupe Opticalia, enseigne de magasins d’optique aux mille cents points de vente dans cinq pays a réussi à faire adhérer sous sa marque pas moins de 43 magasins d’optique dans 22 villes différentes du Royaume.
Opticalia marquera l’occasion en offrant des montures de lunettes gratuites à l’achat de verres et en proposant une nouvelle collection avec un large choix de marques vendues en exclusivité, telles que Mango, Victorio y Lucchino, Custo Barcelona, Pull and Bear et Trendi.
Le Groupe a pour objectif de passer à plus de 225 magasins dans tout le Royaume à l’horizon 2025. Pour y parvenir, la marque continuera à regrouper des opticiens indépendants qui, en incorporant «Opticalia» au nom d’origine de leur magasin, bénéficieront de nombreux avantages. Opticalia souligne qu’elle propose des conditions d’adhésion peu contraignantes (absence de droit d’entrée et de royalties annuels sur les ventes, pas d’obligation de changement de mobilier, préavis de résiliation du contrat d’uniquement quatre mois et sans indemnités de sortie, etc.).