Aleph Group célèbre son 20e anniversaire. À cette occasion, l’entreprise présente un manifeste et une campagne vidéo mettant en lumière deux décennies d’innovation, de croissance et d’engagement en faveur d’un monde numérique plus accessible à tous.
«Notre succès a toujours été bien plus qu’une question de croissance», explique Gaston Taratuta, fondateur et CEO d’Aleph. Et d’ajouter: «Il s’agit d’aider les autres à grandir, qu’il s’agisse de nos partenaires, de nos clients ou des communautés que nous accompagnons». De son coté, Mohamed Megahed, directeur général pour la région MENAT, estime que «le succès d’Aleph repose avant tout sur ses équipes et ses talents, qui ont façonné notre réputation et notre croissance. Nous sommes fiers d’appartenir à cette aventure collective, convaincus que la véritable réussite se mesure aux progrès que nous réalisons ensemble.
Un immense merci à nos partenaires, clients, équipes et communautés pour ces 20 années remarquables… et celles qui nous attendent». Fondé à Miami en 2005, Aleph s’étend aujourd’hui à plus de 150 marchés. Elle s’appuie sur plus de 60 partenariats exclusifs et accompagne plus de 26.000 annonceurs à travers le monde, avec le soutien de plus de 1.500 collaborateurs.