Economie

A travers son application : mobile McDonald’s Maroc récompense la fidélité de ses clients

© D.R

«MyMcDonald’s» gâte ses clients fidèles. En effet, pour les remercier, McDonald’s Maroc a mis en place sur l’ensemble de ses restaurants à travers le Maroc «MyMcDonald’s».

Il s’agit d’un programme de fidélité qui repose sur un système de cumul de points pour faire bénéficier à ses clients les plus fidèles des récompenses sous forme de produits offerts (Big MacTM, Milkshake, Chicken McNuggetsTM, Big TastyTM). Dans l’application McDonald’s, une rubrique «Fidélité» est dédiée à ce programme.

Pour ainsi bénéficier de sa récompense, au niveau de la caisse ou des bornes de commandes, le client doit scanner le QR code affiché ou de communiquer le code affiché en dessous du QR code de la récompense en question. Et au niveau du McDriveTM, il peut communiquer à l’équipier présent au guichet de commande le code affiché en dessous du QR code de la récompense correspondante.

Avec le programme «MyMcDonald’s», chaque dirham dépensé est récompensé grâce aux points collectionnés. Il est à souligner que les points cumulés sont valides durant toute une année. Par ce programme, McDonald’s Maroc entend démontrer que la fidélité de ses clients lui tient grandement à cœur.

Related Articles

Economie

Supervision des retraites : Les autorités africaines en conclave à Marrakech

Conférence annuelle : Les travaux de la 6ème conférence annuelle de l’Association...

Economie

Appui et financement des entreprises : Lancement d’un programme intégré à Dakhla-Oued Eddahab

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Dakhla-Oued Eddahab a annoncé le lancement...

EconomieUne

Azul Agadir : Quatre nuits de feria pour booster l’été gadiri

Organisée par le Conseil régional du tourisme d’Agadir Souss-Massa

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus