Economie

A travers son édition limitée Bled El Fen Sidi Ali rend hommage au Maroc

© D.R

Sidi Ali promeut la beauté et la diversité du patrimoine national. La marque emblématique d’eau minérale naturelle lance actuellement une initiative citoyenne culturelle.

Intitulée « Bled El Fan », cette opération porte sur la commercialisation d’une édition limitée de neuf bouteilles. «L’édition limitée Sidi Ali Bled El Fen signe ainsi la volonté de la marque d’offrir à des artistes une plateforme d’expression originale. Elle est également une invitation artistique lancée aux Marocains, toutes générations confondues, à redécouvrir leur patrimoine et ses merveilles, encourager le tourisme et l’artisanat locaux, tout en restant hydratés».

Et de poursuivre : «Pour concevoir cette gamme, six jeunes artistes de la scène contemporaine marocaine ont puisé dans la diversité naturelle et culturelle du Maroc. Tafoughalt, Chefchaouen, Assilah, Jbel Hebri, Aguelmam Azegza, Ksar Aït Benhaddou, Essaouira, Legzira, et Dakhla sont les 9 escales qu’ils ont choisi de mettre à l’honneur», explique la marque. Notons que les 9 bouteilles collector de l’édition limitée Bled El Fen sont disponibles dans les différents points de vente.

Articles similaires

EconomieUne

Programmation budgétaire triennale : cap sur un déficit budgétaire de 3% en 2026 et 2027

Le gouvernement, dans le cadre de la programmation budgétaire triennale (PBT) 2025-2027,...

Economie

Office national des aéroports : La touche d’Adel El Fakir

L’ONDA connaît actuellement plusieurs changements. L’Office prépare en effet sa mue avec...

EconomieUne

Douanes : plus de 60 MMDH de recettes à fin août

Les recettes douanières nettes ont atteint plus de 60 milliards de dirhams...

EconomieUne

Trésor : Allégement du déficit budgétaire à fin août 2024

Les recettes brutes se sont établies à 228,8 MMDH contre 204,8 MMDH...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus