Sidi Ali promeut la beauté et la diversité du patrimoine national. La marque emblématique d’eau minérale naturelle lance actuellement une initiative citoyenne culturelle.
Intitulée « Bled El Fan », cette opération porte sur la commercialisation d’une édition limitée de neuf bouteilles. «L’édition limitée Sidi Ali Bled El Fen signe ainsi la volonté de la marque d’offrir à des artistes une plateforme d’expression originale. Elle est également une invitation artistique lancée aux Marocains, toutes générations confondues, à redécouvrir leur patrimoine et ses merveilles, encourager le tourisme et l’artisanat locaux, tout en restant hydratés».
Et de poursuivre : «Pour concevoir cette gamme, six jeunes artistes de la scène contemporaine marocaine ont puisé dans la diversité naturelle et culturelle du Maroc. Tafoughalt, Chefchaouen, Assilah, Jbel Hebri, Aguelmam Azegza, Ksar Aït Benhaddou, Essaouira, Legzira, et Dakhla sont les 9 escales qu’ils ont choisi de mettre à l’honneur», explique la marque. Notons que les 9 bouteilles collector de l’édition limitée Bled El Fen sont disponibles dans les différents points de vente.