Abdellatif Kabbaj mobilise ses troupes

Abdellatif Kabbaj mobilise ses troupes

Pour mettre en place la politique d’accueil des MRE pendant la saison estivale 2021

Conformément aux Hautes Instructions de SM le Roi, la confédération nationale du tourisme (CNT) s’est réunie, lundi à Marrakech, afin de mettre en place la politique d’accueil destinée aux Marocains résidant à l’étranger (MRE), qui regagneront la mère patrie au cours de la saison estivale 2021.
Ainsi, la Confédération nationale du tourisme et l’ensemble de ses membres ont accueilli, avec fierté et enthousiasme, la Très Haute Sollicitude de SM le Roi Mohammed VI envers l’industrie touristique nationale, notant que les Hautes Orientations du Souverain constituent un signal fort pour le redémarrage tant espéré du secteur du tourisme, après plus de 15 mois d’arrêt d’activité, dans le contexte de la crise sanitaire liée à la Covid-19.

«Nous sommes ravis des Hautes Instructions Royales aux opérateurs du tourisme, aussi bien dans le domaine du transport que de l’hôtellerie, et nous sommes pleinement engagés à prendre les dispositions nécessaires, afin d’accueillir les membres de la communauté marocaine établis à l’étranger dans les meilleures conditions et aux meilleurs prix», a souligné M. Abdellatif Kabbaj, président de la CNT, dans une déclaration à la MAP.
«Nous sommes aussi extrêmement honorés et reconnaissants à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour la bienveillance dont le Souverain ne cesse d’entourer le secteur du tourisme», s’est-il félicité, affirmant que les Instructions Royales constituent le point de départ de la reprise de la saison estivale et de l’industrie touristique qui a souffert, depuis plus d’un an, d’une crise sans précédent.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *