Economie

Accessible en 10 langues et 25 devises: lagare.ma s’internationalise

© D.R

Il faut dire que lagare.ma est un portail Internet qui simplifie le voyage en autocar au Maroc en permettant de trouver, comparer et acheter des tickets d’autocar interurbains en ligne, desservant plus de 150 destinations nationales et 7 destinations internationales.

Il a donc été traduit en français, en anglais, en espagnol, en allemand, en italien, en néerlandais, en polonais, en portugais et en turc par des traducteurs locaux. A noter que le principal objectif de cette initiative est d’élargir l’offre et permettre l’accessibilité à différents voyageurs de différentes nationalités. «lagare.ma s’engage à être accessible à ses visiteurs en plusieurs langues.

La traduction de notre plate-forme s’inscrit dans une logique de continuité et de développement du projet et permettra ainsi de poursuivre nos efforts pour permettre à nos clients et visiteurs de consulter les informations relatives au transport quand ils le veulent et comme ils le veulent ! Il s’agit de la plate-forme la plus exhaustive pour le voyage en autocar à travers le Maroc», déclare, à ce sujet, Issam Darui, directeur général du site.

Et de poursuivre : «le développement du tourisme est intimement lié à celui du transport. Dans ce contexte, nous sommes convaincus que le Transport devrait jouer un rôle important dans le développement du tourisme».

Articles similaires

EconomieUne

Riva Industries décroche la conformité aux normes marocaines

Le processus de certification a été déroulé par L’Imanor dans le cadre...

Economie

The Ranch propose une expérience d’hébergement innovante

À seulement 30 minutes de la ville ocre, The Ranch se dévoile...

Economie

Plus de 200 chefs d’entreprises en mission au Sénégal

Une mission multisectorielle autour du thème « Investir au Sénégal : stabilité...

Economie

L’AMMC détaille le processus d’agrément

Le guide récemment élaboré par l’AMMC précise les conditions et les modalités...