Economie

Accessible en 10 langues et 25 devises: lagare.ma s’internationalise

© D.R

Il faut dire que lagare.ma est un portail Internet qui simplifie le voyage en autocar au Maroc en permettant de trouver, comparer et acheter des tickets d’autocar interurbains en ligne, desservant plus de 150 destinations nationales et 7 destinations internationales.

Il a donc été traduit en français, en anglais, en espagnol, en allemand, en italien, en néerlandais, en polonais, en portugais et en turc par des traducteurs locaux. A noter que le principal objectif de cette initiative est d’élargir l’offre et permettre l’accessibilité à différents voyageurs de différentes nationalités. «lagare.ma s’engage à être accessible à ses visiteurs en plusieurs langues.

La traduction de notre plate-forme s’inscrit dans une logique de continuité et de développement du projet et permettra ainsi de poursuivre nos efforts pour permettre à nos clients et visiteurs de consulter les informations relatives au transport quand ils le veulent et comme ils le veulent ! Il s’agit de la plate-forme la plus exhaustive pour le voyage en autocar à travers le Maroc», déclare, à ce sujet, Issam Darui, directeur général du site.

Et de poursuivre : «le développement du tourisme est intimement lié à celui du transport. Dans ce contexte, nous sommes convaincus que le Transport devrait jouer un rôle important dans le développement du tourisme».

Related Articles

EconomieUne

Coopération commerciale : Les exportateurs marocains et hongkongais explorent de nouveaux horizons de partenariat

Cette réunion a permis d’identifier plusieurs axes de coopération entre les deux...

Economie

Attijari Payment : L’activité acquisition commerçants lancée

Attijari Payment annonce le lancement officiel de son activité d’acquisition commerçants, effective...

Economie

Position extérieure globale : Une situation nette débitrice de 746,7 MMDH à fin mars 2025

Office des changes : La position extérieure globale (PEG), qui reflète la...

Economie

LGV Marrakech-Kénitra : Le conseil de la région Casablanca-Settat valide le protocole de financement

Le Conseil de la région Casablanca-Settat, réuni lundi au titre de la...