Economie

Accord de fusion entre la Fenelec et la Fédération marocaine de l’électricité

© D.R

Ce protocole a été paraphé par les présidents respectifs de Fenelec et Femadel, Azelarab El Harti et Reda Sekkat, en présence de membres des conseils d’administration des deux fédérations.

Une cérémonie de signature d’un protocole d’accord visant la fusion entre la Fédération nationale de l’électricité, de l’électronique et des énergies renouvelables (Fenelec) et la Fédération marocaine de l’électricité (Femadel), a été organisée vendredi à Casablanca. Ce protocole, dont la cérémonie de signature a été présidée par la présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Miriem Bensalah- Chaqroun, a été paraphé par les présidents respectifs de Fenelec et Femadel, Azelarab El Harti et Reda Sekkat, en présence de membres des conseils d’administration des deux fédérations, indique la CGEM dans un communiqué.

Et d’ajouter que sous l’égide de la Confédération, les deux parties sont parvenues, à travers leurs élus, à convenir de la mise en commun de leurs moyens, potentialités et énergies réciproques pour défendre leurs droits et engagements, relevant que l’entité réunissant les deux fédérations gardera le nom de Fenelec.

Articles similaires

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

Economie

Prévu du 29 mai au 1er juin : BTP Expo & Forum tient sa 6ème édition à Marrakech

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays prendront part...

EconomieUne

Siam : Des animations diversifiées au stand de l’Union européenne

Articulées autour de l’adaptation climatique et la transformation du stress hydrique en...

Economie

Sur un espace de 300 m2 : La France prône l’innovation agricole

«La France renforce son partenariat pour l’innovation agricole au SIAM. 37 entreprises...